Le secteur agro-alimentaire n'a jamais été autant au cœur des préoccupations de l’opinion. Bien informer le consommateur, bien promouvoir une variété toujours plus large de produits et de saveurs, sont les deux missions au cœur de la communication des marques alimentaires.

JIN dispose d’une expertise historique de ce domaine, en Europe et aux États-Unis.

Comprendre

les tendances et les leaders d'opinion du marché, notamment les communautés digitales qui jouent un rôle majeur (digital mum, chefs, foodies)

Raconter

l'histoire du produit et de la marque afin de créer une relation de confiance avec les publics

Informer

avec précision et pertinence sur les produits proposés, tout au long de l'année

Chipotle

Chipotle invente un nouveau type de cuisine saine et conviviale, née aux Etats-Unis et désormais promue dans toute l’Europe. Pour se faire connaître et présenter sa carte, la marque parie sur les influenceurs, les médias et les réseaux sociaux. Avec Chipotle “On aime le faire…”

0
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Secteur Food

Food

Notre accompagnement

Nos références

Cas client