Jamais la technologie n’aura accéléré si vite et pris une place aussi stratégique dans nos organisations comme dans nos vies. Les logiciels b to b saas, la robotique ou les biotechnologies sont notamment des domaines où expliquer rapidement et efficacement sa différence et son bénéfice client est stratégique.

C’est l’ADN de JIN de comprendre et d’accompagner les sociétés de technologies. Avec le soucis permanent de la différenciation, de la lisibilité du positionnement de nos clients, mais aussi de l’impact, simple et fort, de leur vision et mission sur le marché.

We translate

Nous traduisons la technologie en concepts clairs et utiles, tournés vers la conquête de marchés

We help

Comprendre les clients et les prescripteurs, analyser les tendances et les positionnements adverses

We develop

Développer un discours ciblé, sur la mission et le bénéfice de l’entreprise, capable d’apporter visibilité et sympathie des cibles commerciales B to B et B to C

We raise

Gagner l’attention et convertir, grâce à des contenus d’information précis et ludiques, l’audience digitale

Ricoh

Ricoh invente le futur de la capture video, à 360°, avec la caméra Theta, promue dans toute l’Europe sur Instagram, Facebook, Youtube, grâce aux soutiens d’influenceurs artistiques. La vie, en effet, ne s’arrête pas à un seul angle #Lifeis360.

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