De l’analyse des tendances à la gestion de crises, sans oublier la création de contenu, nous vous aidons à mettre en place une stratégie digitale pour créer des campagnes sur mesure et à votre image.

Les consommateurs attendent désormais des entreprises et de leurs dirigeants qu'ils communiquent sur leurs valeurs et sujets clefs. Nos équipes organisent, déclinent et diffusent les prises de parole de vos dirigeants dans différents formats (tribunes, vidéos, podcasts, …). JIN accompagne déjà les leaders de plus de 25 entreprises dont 3 PDGs du CAC 40 dans les secteurs financiers, santé et technologies.

Les affaires publiques digitales sont un levier puissant de visibilité et de notoriété, aussi bien auprès des décideurs publics que de l’opinion. Mobiliser un courant d’opinion d’une part, informer des décideurs d’autre part, est une démarche facilitée par le digital et ses outils. Instruit par l’expérience de plusieurs campagnes électorales et de nombreux dossiers d’affaires publiques et de lobbying, JIN a développé un savoir-faire original, associant compétences traditionnelles et digitales dans les affaires publiques.

La communication financière a muté sous l’effet des médias sociaux, de l’émergence des forums, des sites spécialisés et des applications mobiles qui rythment notre quotidien. JIN vous accompagne dans la conception de votre stratégie de présence en ligne et la mobilisation d’influenceurs pour gérer au mieux votre relation avec ces nouveaux actionnaires digitaux.

0
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Corporate

Communication corporate

Leaders & C-Level Reputation

Campaigning

Capital Markets