Corporate Reputation

Nous construisons le Leadership de nos clients dans ce nouveau monde. Être singulier et sincère est essentiel pour établir la confiance et construire la réputation : c’est le socle essentiel du leadership.

Brand Marketing

Plus que jamais, les marques sont le meilleur véhicule de la confiance pour les clients et de formidables accélérateurs. Nous construisons des communautés et forgeons des campagnes pour rendre les marques visibles, utiles et attractives.

Customer Experience

La transformation digitale est essentielle pour tous, mais par où commencer ? Chez JIN, nous pensons que tout débute avec l’expérience client : comment débuter, connecter, transformer et entretenir une expérience client nouvelle et renforcée ?

Insights
driven

JIN appuie toutes ses stratégies sur une recherche approfondie de la marque et son écosystème. Cette recherche est conduite par l'équipe Stratégie, soutenue par ses outils d'analyses (Plugr) et nos partenaires Datas (Gnip, Moreover, Diskuss, Wordpress, Instagram…). Elle permet d’élaborer l’environnement concurrentiel, les personas clients, d’évaluer l’expérience utilisateur et la communication, d’identifier tendances et signaux faibles.

Creative
workshops

Pour accélérer la réflexion créative et stratégique, nous privilégons les formats de workshop créatifs et coopératifs. Ils réunissent les compétences seniors clefs de l'agence autour de la problématique client (marketing digital, relations publiques, création...)

KPI
minded

La culture du KPI et du chiffre pour mesurer l’efficacité de nos actions, qu’il s’agisse de communication corporate ou marketing, est permanente
Nous souhaitons délivrer des campagnes qui améliorent significativement le business de nos clients.

24/7
ideation

Nous sommes en permanence à la recherche d'idées nouvelles pour nos clients, tout au long de l'année. De l'idée tactique de post "en temps réel" à l'opportunité stratégique, nous sommes en veille permanente.

Project-
driven

L'agence dispose d'une méthodologie de gestion de projet éprouvée, à l’échelle locale et internationale (gestion de projet multi-culturels). Nous pilotons toutes nos collaborations en mode projet afin d'optimiser les résultats et les ressources engagées, dans l'intérêt de nos clients.

Relations
Media
Editorial
& contenus
créatifs
Conseil
& Planning
Stratégique
Marketing
Digital &
Performance
Affaires
Publiques
Social
Media
Insights

Une démarche d’influence réussie est toujours fondée sur l’analyse du contexte. L’information est au service de la décision.

Réputation & Influence

La réputation est le premier capital. Il est à la base de la capacité à attirer les talents et à mobiliser les parties prenantes.

Réputation
des dirigeants

Les dirigeants sont désormais en première ligne. Figures exemplaires, la nouvelle donne médiatique les a rendu ambassadeurs de l’entreprises.

Marketing Influenceur

La stratégie de gestion des influenceurs est au cœur des nouveaux mécanismes d’influence. Convaincre les prescripteurs permet de gagner la confiance de leurs audiences.

Marketing B2B

Le Marketing B2B (ou Inbound Marketing) se place du point de vue d’un internaute déjà trop sollicité et désireux d’être conseillé.

Programme
d'Employee advocacy

Collaborateurs directs, communautés de clients, de passionnés, ils peuvent être étroitement associés à la conception et à la diffusion de contenus.

Social Media International

Pour une marque internationale, réussir à déployer une stratégie social media respectueuse de son identité et efficace dans toutes ses zones géographiques est un défi d’une ampleur inégalée.

Stratégie de marque
& Storytelling

JIN accompagne les marques et les dirigeants dans la conception d’une identité originale et efficace.

Stratégie digitale
& Expérience client

JIN imagine et construit l’écosystème digital en phase avec les objectifs de la marque, de l’organisation et du leadership.

Formations

JIN accompagne ses clients sur plusieurs types de formation à la communication.

Réussir sa stratégie “social media” internationale

Comment créer et implémenter une stratégie globale-locale réussie sur les réseaux sociaux ?

Influencer Marketing

Aujourd'hui, la multiplication des messages publicitaires a engendré une contre-attaque des internautes, matérialisée par la popularité des “AdBlockers”. Face à cette levée de boucliers, le marketing d’influence s’est grandement développé.

Employee Advocacy

Quel est ce nouveau canal d’influence ? Comment déployer un programme employee advocacy et mobiliser les voix de l’entreprise ?

La communication financière à l’ère digitale

La communication financière se transforme profondément avec le digital. Dans cet e-book, vous comprendrez les principales mutations dans ce domaine.

Inbound Marketing

D’où vient l’Inbound Marketing ? Quels sont ses leviers ? Comment peut-il aider votre marque à créer une relation de confiance ?

E-Réputation

Nous avons tous une réputation digitale : l'enjeu est devenu de la comprendre et de la gérer. E-Réputation donne les clefs.

Ils ont hacké la politique

Analyser les séismes électoraux et politiques de ces derniers mois pour proposer un nouveau manuel de campagne digitale

Digital Trust Index 2017

Baromètre annuel de Jin, avec Opinion Way et Plugr, de la confiance dans les grands usages du média digital.

Youtube Marketing

Comprendre le phénomène Youtube, pour mieux, à son tour, profiter de ce formidable terrain de jeu.

Digital Trust Index 2016

Baromètre annuel de Jin, avec Opinion Way et Plugr, de la confiance dans les grands usages du média digital

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