Concevoir

Conception de la roadmap stratégique et de ses objectifs

Déployer

Création et déploiement du contenu éditorial

Configurer

Paramétrage d’outils spécialisés et formation des collaborateurs

Piloter

Pilotage du programme et évaluation de ses résultats

Afin de porter le message et la vision de l’entreprise, les meilleurs témoins sont encore les équipes. Collaborateurs directs, communautés de clients, de passionnés, ils peuvent être étroitement associés à la conception et à la diffusion de contenus. Pour partager leur action, leur fierté d’appartenance, pour dire aussi leur esprit d’équipe.

L’employee advocacy est une démarche désormais répandue de communication, qui repose sur la sincérité, l’authenticité et la très grande confiance des collaborateurs et parties prenantes envers l’organisation qui les réunit.
Selon les besoins clients nous utilisons la technologie la plus adaptée, Sharee, Sociabble, Amplify by Hubspot, Linkedin Elevate, Limber (pour les besoins de content marketing automation)...

Quel est ce nouveau canal d’influence ? Comment déployer un programme employee advocacy et mobiliser les voix de l’entreprise ?

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Employee Advocacy Program

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