Sélection

Identifier les influenceurs dans le flux des conversations

Contacter

Engager la conversation avec eux et construire une relation de confiance

Fidéliser

Créer une communauté d’influenceurs alliés, socle de votre communication

La stratégie de gestion des influenceurs est au cœur des nouveaux mécanismes d’influence. Convaincre les prescripteurs, qu’ils soient notoires ou spécialisés, permet de gagner la confiance de leurs audiences.

Pour ce faire, il est important de comprendre les publics d’influenceurs, leur spécialité, leur notoriété respective, afin de leur proposer une contribution pertinente. L’Influencer Marketing peut délivrer un impact très fort, à condition de rechercher un alignement créatif et marketing entre les communautés digitales et le message de la marque.

Selon les besoins clients nous utilisons la technologie la plus adaptée, notre outil Plugr, mais aussi Zine, Julius ...

0
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Influencer Marketing

Créer un lien de
confiance avec les influenceurs

Notre Méthodologie

Ils ne sont pas des
hommes-sandwichs

Notre Ebook
Marketing Influencer