Nos intervenants seniors accompagnent nos clients, porte-paroles, comité de directions et dirigeants, dans l’exercice de leur communication.

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un programme adapté à vos besoins

Former

vos porte-paroles individuellement, responsables ou commerciaux

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le stagiaire pour l'aider à agir

Exercice de communication par excellence, il permet d’améliorer les éléments de forme (posture, ton, attitude), et de fond (éléments de langage, champs lexical, réponses aux questions sensibles, gestion du débat et rhétorique), afin de préparer nos clients à des interventions lors d’événements, en plateau ou à la radio, à des interviews de la presse écrite, ou à des moments critiques de leur vie professionnelle.

Par exemple, au-delà des médias, il est utile de s’entraîner à l’exercice du “Pitch” d’un projet stratégique ou d’une approche client. Acquérir la juste posture de conviction à l’oral. Améliorer argumentaire et rhétorique. Gérer différentes situations de prise de parole : individuelle, collective, médiatique, pitch...

Pour une présence numérique maîtrisée, il est idéal que notre client ait une connaissance précise et utile des réseaux sociaux et de leurs mécanismes. Pour gérer en partie lui-même ou pour déléguer cette action, une bonne intelligence des dynamiques, des modèles économiques, du fonctionnement des algorithmes de recommandations est précieuse.

Découvrir les plateformes sociales et leurs fonctions.
Créer et entretenir son réseau digital.
Savoir mobiliser les réseaux sociaux pour convaincre.

Les réseaux sociaux, au premier rang desquels Linkedin, sont des atouts relationnels précieux pour les équipes commerciales, notamment B to B. Facilitant le ciblage et la compréhension des besoins en amont, ces plateformes offrent de nouveaux moyens d’entrer et d’entretenir une relation.

C’est aussi la construction facilitée d’un réseau de prescription qui permet d’accélérer la génération d’opportunités.
1. Découvrir les plateformes sociales pour une fonction commerciale.
2. Comment cibler et débuter une relation.
3. Entretenir son réseau en ligne et développer sa visibilité.

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La communication
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