Agency News

WEBINAR | Veille : comment garder la maîtrise dans un environnement en crise permanente

Publié le 24/03/2023

Dans un contexte de permacrise et où le nombre d'espaces à surveiller s'intensifie, organiser sa veille est devenu un enjeu stratégique pour les marques. Bien placer le curseur est clé sous peine de manquer des bonnes informations pour agir ou d'épuiser ses ressources sur une veille trop chronophage au détriment de la mise en place d'actions pour la réputation de l'entreprise.
Entre une veille digitale partielle ou trop exhaustive, comment bien la dimensionner ?

Opinion Act , notre marque dédiée à la veille et études, vous invite à un webinaire le mardi 25 avril à 12h pour découvrir comment exploiter au mieux les outils et metrics d'une veille digitale dans un environnement en crise permanente avec : 

Michaël Fleurbaey, Responsable du pôle e-Réputation du groupe SNCF
Caroline Faillet, Directrice Générale du groupe JIN
Romain Goldschmidt, Directeur Conseil et expert Influence et Crise chez JIN

A l'issue de cet échange, vous aurez toutes les clés pour savoir comment réaliser une veille digitale couvrant le web de la manière la plus efficace.

Au programme :

● Le défi d'une couverture complète du web
● SNCF : quelle veille pour l'entreprise la plus médiatisée de France ?
● Comment mettre en place sa veille digitale sur mesure ?
● Comment exploiter sa veille et la convertir en actions ?

Cet entretien sera suivi d’une session de questions réponses au cours de laquelle vous aurez l’occasion de partager avec nos intervenants.

Veille : comment garder la maîtrise dans un environnement en crise permanente
Mardi 25 avril de 12h à 13h
S'INSCRIRE
Articles en rapport
La data à l'ère du renseignement : l'OSINT
Lire l'article
L'intelligence artificielle dans les métiers de la communication : êtes-vous prêts ?
Lire l'article