Opinion Act , notre marque dédiée à la veille et études, vous invite à un webinaire le mardi 25 avril à 12h pour découvrir comment exploiter au mieux les outils et metrics d'une veille digitale dans un environnement en crise permanente avec :
● Michaël Fleurbaey, Responsable du pôle e-Réputation du groupe SNCF
● Caroline Faillet, Directrice Générale du groupe JIN
● Romain Goldschmidt, Directeur Conseil et expert Influence et Crise chez JIN
A l'issue de cet échange, vous aurez toutes les clés pour savoir comment réaliser une veille digitale couvrant le web de la manière la plus efficace.
Au programme :
● Le défi d'une couverture complète du web
● SNCF : quelle veille pour l'entreprise la plus médiatisée de France ?
● Comment mettre en place sa veille digitale sur mesure ?
● Comment exploiter sa veille et la convertir en actions ?
Cet entretien sera suivi d’une session de questions réponses au cours de laquelle vous aurez l’occasion de partager avec nos intervenants.