Nadine Bilong rejoint JIN avec un profil 360°, forgé entre annonceurs, agences, GAFA et régie média. En 2016, elle a accompagné la communication corporate de BNP Paribas, avant de rejoindre Meta en 2019. Depuis 2020, elle a conseillé des marques telles que L’Oréal ou Timberland. Elle met aujourd’hui son expertise en business marketing et stratégie d’audience au service de la performance et de l’impact chez JIN.
Jeanne Adrian apporte quant à elle, une forte valeur ajoutée stratégique et éditoriale. Elle a construit sa carrière dans l’édition en 2016, avant de rejoindre l’agence de communication Mazarine en 2022 puis le groupe Figaro en 2023. Elle se distingue par son expertise en stratégie de contenu et en planification éditoriale, compétences qu’elle met au service aussi bien des entreprises du CAC 40 que des maisons de luxe.
Le pôle New Social réunit aujourd’hui 30 collaborateurs, aux expertises complémentaires : communication corporate, brand content, stratégie éditoriale, social paid, veille et insights. Il accompagne plus de 30 clients dans les secteurs de l'hôtellerie, de la santé, de la tech ou encore
de la mobilité.
Pensé comme un véritable hub stratégique et créatif, le pôle New Social a pour mission de regagner l’intérêt des publics à l’ère de l’IA et des audiences volatiles.