Articles, tribunes, publications et actualités

Thinking

Influence responsable : la GenZ accélère les changements et c’est aux marques de s’adapter rapidement !
Influence responsable : la GenZ accélère les changements et c’est aux marques de...
Lire l'article
“Agence Influence Responsable”, JIN est l’une des 6 premières agences à recevoir le label AFNOR
“Agence Influence Responsable”, JIN est l’une des 6 premières agences à recevoir...
Lire l'article
L’IA générative : un espoir pour la Silicon Valley, un défi pour l’Europe
L’IA générative : un espoir pour la Silicon Valley, un défi pour l’Europe
Lire l'article
Déployer la révolution IA au sein des services communication & marketing
Déployer la révolution IA au sein des services communication & marketing
Lire l'article
Threads : l’appli qui fait de l’ombre a Twitter va-t-elle durer ?
Threads : l’appli qui fait de l’ombre a Twitter va-t-elle durer ?
Lire l'article
eBook | Social media en Europe : une stratégie globale, des actions locales
eBook | Social media en Europe : une stratégie globale, des actions locales
Lire l'article
JIN renforce sa practice en Affaires Publiques avec le recrutement de Guilhaume Jean
JIN renforce sa practice en Affaires Publiques avec le recrutement de Guilhaume Jean
Lire l'article
eBook | Social media : votre allié pour lancer votre marque en Europe
eBook | Social media : votre allié pour lancer votre marque en Europe
Lire l'article
eBook | Le guide ultime des requêtes ChatGPT pour les professionnels du Marketing et de la Communication
eBook | Le guide ultime des requêtes ChatGPT pour les professionnels du Marketing et de...
Lire l'article
Philips Hue et WiZ choisissent JIN pour leur stratégie influence, paid media et social listening [CP]
Philips Hue et WiZ choisissent JIN pour leur stratégie influence, paid media et social...
Lire l'article
GPT-4 : Tout ce qu’il faut savoir sur cette révolution dans le secteur de la communication
GPT-4 : Tout ce qu’il faut savoir sur cette révolution dans le secteur de la communication
Lire l'article
Communiqué de presse : Five Guys choisit le Groupe JIN pour sa stratégie social media, influence et RP
Communiqué de presse : Five Guys choisit le Groupe JIN pour sa stratégie social media,...
Lire l'article
“Nous avons le projet de créer un acteur leader en Europe de l’influence digitale”, interview croisée avec Caroline Faillet (Opinion Act) et Edouard Fillias (JIN) 
“Nous avons le projet de créer un acteur leader en Europe de l’influence...
Lire l'article
Relever le défi de la confiance dans les mondes réels comme virtuels
Relever le défi de la confiance dans les mondes réels comme virtuels
Lire l'article
L’intelligence artificielle dans les métiers de la communication : êtes-vous prêts ?
L’intelligence artificielle dans les métiers de la communication : êtes-vous prêts ?
Lire l'article
Le leader au XXIe siècle : comment exercer une influence positive ? 
Le leader au XXIe siècle : comment exercer une influence positive ? 
Lire l'article
Adopter une utilisation d’Internet en toute liberté et sécurité
Adopter une utilisation d’Internet en toute liberté et sécurité
Lire l'article
eBook | Influencer marketing : (re)connectez-vous à vos communautés
eBook | Influencer marketing : (re)connectez-vous à vos communautés
Lire l'article
Opinion Act rejoint le Groupe JIN pour créer le premier acteur européen du conseil en influence digitale, spécialiste de l’activation des communautés
Opinion Act rejoint le Groupe JIN pour créer le premier acteur européen du conseil en...
Lire l'article
eBook | Comment déployer un programme employee advocacy et mobiliser les voix de l’entreprise ?
eBook | Comment déployer un programme employee advocacy et mobiliser les voix de...
Lire l'article
Social Media : découvrez les 5 clichés qui risquent de tuer vos ventes cet été
Social Media : découvrez les 5 clichés qui risquent de tuer vos ventes cet été
Lire l'article
Communication et consommation responsable : le secteur est-il condamné à être l’un des grands méchants ?
Communication et consommation responsable : le secteur est-il condamné à être...
Lire l'article
eBook | #presidentielle2022 : La nouvelle grammaire du marketing politique en ligne
eBook | #presidentielle2022 : La nouvelle grammaire du marketing politique en ligne
Lire l'article
Élection présidentielle 2022 : TikTok, nouveau QG de l’influence électorale ?
Élection présidentielle 2022 : TikTok, nouveau QG de l’influence électorale ?
Lire l'article
Les biais de communication : pourquoi sont-ils si courants et comment (essayer de) les éviter ?
Les biais de communication : pourquoi sont-ils si courants et comment (essayer de) les...
Lire l'article
JIN Positive Influence Index | Un classement des prises de parole des dirigeants sur Linkedin
JIN Positive Influence Index | Un classement des prises de parole des dirigeants sur...
Lire l'article
Comment devenir influenceur ? Nos 100 conseils pour devenir influenceur
Comment devenir influenceur ? Nos 100 conseils pour devenir influenceur
Lire l'article
Les influenceurs, indispensables pour réconcilier marques et consommateurs
Les influenceurs, indispensables pour réconcilier marques et consommateurs
Lire l'article
eBook | Direct-to-consumer : se rapprocher de vos consommateurs à l’heure de la distanciation sociale
eBook | Direct-to-consumer : se rapprocher de vos consommateurs à l’heure de la...
Lire l'article
eBook | Le guide de l’événement digital : réussir votre rassemblement en ligne
eBook | Le guide de l’événement digital : réussir votre rassemblement en ligne
Lire l'article
Les Nouvelles Consommations de l’Information 1/3 : MatriochK ou la recherche de sens
Les Nouvelles Consommations de l’Information 1/3 : MatriochK ou la recherche de sens
Lire l'article
Les Nouvelles Consommations de l’Information 2/3 : lefigaro.fr ou l’opportunité du virage numérique pour la presse
Les Nouvelles Consommations de l’Information 2/3 : lefigaro.fr ou l’opportunité du...
Lire l'article
Les Nouvelles Consommations de l’Information 3/3 : Loopsider ou la nouvelle manière d’engager des médias
Les Nouvelles Consommations de l’Information 3/3 : Loopsider ou la nouvelle manière...
Lire l'article
E-Réputation : quelles stratégies pour gérer votre réputation en ligne ?
E-Réputation : quelles stratégies pour gérer votre réputation en ligne ?
Lire l'article
+