Parce que les journalistes restent un relais privilégié pour les marques pour se faire connaître auprès du grand public, nos équipes vous accompagnent sur vos sujets de relations médias, de la définition d'une stratégie à la gestion opérationnelle.

Pour annoncer un lancement produit, investir de nouveau marché ou relayer un nouveau positionnement, JIN vous accompagne dans l'élaboration d'une stratégie RP affûtée. Grâce à des liens privilégiés avec des journalistes de la presse spécialisée ou grand public, nous disposons de toutes les ressources nécessaires pour insérer nos clients dans un espace médiatique plus ou moins complexe.

Rédaction de communiqués, brief des journalistes, réponses aux journalistes en moins de 24h, mises en place de régie, calls hebdomadaires, suivi et reporting, ... nos consultants sont à vos côtés pour gérer l'opérationnel en proactif et en réactif à la façon d'un bureau de presse moderne. Notre méthodologie en relations presse a déjà permis à un acteur de la food de hisser son produit en tête des ventes, six mois après son lancement en France, grâce à des placements dans des médias à très forte audience.

La crise est un temps fort, incontournable, de la vie de toute marque. A condition d’être bien préparé et organisé, ce peut être un temps de progrès, y compris en terme d’image de marque. JIN dispose d’une longue expérience d’accompagnement des marques et organisations en crise, sur internet et auprès des parties prenantes : leaders d’opinions, communautés, média. Nous associons tous nos savoir-faire, relations médias, digital, affaires publiques, avec une très grande réactivité et disponibilité pour nos clients.

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Communication de Crise