Evénement

Comment devenir influenceur ? Nos 100 conseils pour devenir influenceur

Publié le 26/01/2021

Selon une étude JIN et Appinio sortie en 2023, 50% de la Gen Z suivent des influenceurs sur les réseaux sociaux et 25% consultent leurs contenus quotidiennement. Edouard Fillias, CEO et co-fondateur de JIN et François-Charles Rohard, Directeur Général Social Media chez JIN, explorent l'univers dynamique des influenceurs dans leur “Manuel de l'influenceur” destiné aux personnes souhaitant percer sur Internet.

Pourquoi pas vous ? Hier, des joueurs de jeux vidéo, des comiques, des sportifs, aujourd’hui des experts en méditation, des bricoleurs, des as du maquillage ; demain, votre voisin horticulteur ou votre tante cinéphile ? Se voulant être un guide complet et accessible, le “Manuel de l’influenceur” a pour objectif de dévoiler les clés pour débuter en tant qu’influenceur et gagner en visibilité sur Internet. Tout au long de la lecture, vous retrouverez des interventions provenant d’experts, d’influenceurs confirmés et de débutants évoquant divers sujets tels que les stratégies de monétisation ou le développement d’une communauté.

Manuel de l'influenceur
Un guide complet pour devenir influenceur
Accéder au livre
Articles en rapport
Agency News
“Agence Conseil Influence Responsable”, JIN est l’une des 6 premières agences à recevoir le e-label AFNOR
“Agence Conseil Influence Responsable”, JIN est l’une des 6 premières agences à recevoir le e-label AFNOR
Lire l'article
Agency News
“Agence Conseil Influence Responsable”, JIN est l’une des 6 premières agences à recevoir le e-label AFNOR
“Agence Conseil Influence Responsable”, JIN est l’une des 6 premières agences à recevoir le e-label AFNOR
Lire l'article
Agency News
JIN renforce sa practice en Affaires Publiques avec le recrutement de Guilhaume Jean
JIN renforce sa practice en Affaires Publiques avec le recrutement de Guilhaume Jean
Lire l'article
Agency News
Philips Hue et WiZ choisissent JIN pour leur stratégie influence, paid media et social listening [CP]
Philips Hue et WiZ choisissent JIN pour leur stratégie influence, paid media et social listening [CP]
Lire l'article