eBooks

eBook | #presidentielle2022 : La nouvelle grammaire du marketing politique en ligne

Publié le 02/04/2022

Ce panorama identifie et analyse 10 types de contenus qui génèrent visibilité et interactions pour comprendre comment la politique est abordée sur les plateformes sociales.

Dans la lignée de 2017, la bataille des élections présidentielles se jouent incontestablement sur les réseaux sociaux. Nouveaux formats et mêmes nouvelles plateformes sont venus complexifier les règles du jeu, obligeant les politiques, militants et influenceurs à se renouveler sans cesse pour se distinguer sur l’échiquier digital.

#presidentielle2022 : La nouvelle grammaire du marketing politique en ligne
Panorama des contenus politiques les plus performants sur les réseaux sociaux.
TÉLÉCHARGER L'EBOOK
Articles en rapport
Evénement
Colloque IA au Sénat, la Souveraineté numérique en ligne de mire
Colloque IA au Sénat, la Souveraineté numérique en ligne de mire
Lire l'article
Evénement
Colloque IA au Sénat, la Souveraineté numérique en ligne de mire
Colloque IA au Sénat, la Souveraineté numérique en ligne de mire
Lire l'article
Tribunes
Face à l’IA en com politique, comment sauver le débat public ?
Face à l’IA en com politique, comment sauver le débat public ?
Lire l'article
Agency News
JIN renforce sa practice en Affaires Publiques avec le recrutement de Guilhaume Jean
JIN renforce sa practice en Affaires Publiques avec le recrutement de Guilhaume Jean
Lire l'article