JIN imagine et construit l’écosystème digital en phase avec les objectifs de la marque, de l’organisation et du leadership. Pour accompagner ce projet de refonte ou de réorientation de votre stratégie digitale.

Auditer

Analyse de la performance du dispositif digital

Concevoir

Construction d’une roadmap détaillée, budgétée et objectivée, intégrant tous les leviers de l’expérience client, du premier contact à la conversion, fidélisation et construction d’une communauté

Déployer

Maître d’ouvrage du déploiement, avec les compétences de création et de marketing de JIN et de ses partenaires

Evaluer

Évaluation et pilotage du dispositif

Une organisation fait parfois face à la nécessité de remettre en cause son écosystème digital : site internet, social media, e-commerce et parcours client... Après des vagues successives de transformation, il est fréquent que l’accumulation de dispositifs rende nécessaire une remise à plat. Pour mettre en mouvement un projet de transformation, pour accompagner l’entreprise dans l’expression de son image en ligne, JIN propose d’évaluer le dispositif digital existant et de l’optimiser en fonction de la stratégie poursuivie.

1. Audit du dispositif
2. Analyse des audiences
3. Construction d’un plan d’action et pilotage de son exécution, avec les partenaires internes et externes nécessaires
4. Evaluation du nouveau dispositif et accompagnement de son déploiement

L’expérience que le client connaît lors de sa découverte de la marque et de son parcours vers l’acte d’achat, la consommation et l’évaluation de sa satisfaction est au coeur de la transformation digitale. C’est pour mieux servir ses clients qu’il est nécessaire de les comprendre et de construire pour eux un parcours online et offline adapté, utile et efficace, mais aussi riche de sens. JIN dispose de toutes les expertises nécessaires pour comprendre les clients, analyser leurs attentes et accompagner la construction d’un parcours de qualité, facteur de satisfaction et de fidélisation.

1. Collecte des données et analyse des personas clients
2. Audit du parcours client existant, on et offline
3. Construction d’une roadmap détaillée, budgétée et objectivée, intégrant tous les leviers de l’expérience client, du premier contact à la conversion, fidélisation et construction d’une communauté
4. Maître d’ouvrage du déploiement, avec les compétences de création et de marketing de JIN et de ses partenaires
5. Évaluation et pilotage du dispositif

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Construire votre
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Notre Méthodologie

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