“Récompensée par 50 prix depuis sa création en 2000, LJ Com bénéficie d’une longue expérience et reconnaissance dans le domaine de la communication santé. C’est une équipe forte, très reconnue par les professionnels du secteur, pour qui la santé est avant tout une mission au service des autres” explique Edouard Fillias, CEO de JIN.
“JIN est un leader des relations publiques, dont les expertises digitales et la maîtrise des data viennent renforcer notre capacité de conseil et d’action. Demain, nous pourrons mieux accompagner nos clients dans un contexte de grande transformation du monde de la santé” indique Laurence Jacquillat, Présidente de LJ Com.
Face à ces nouveaux enjeux de la santé, JIN et LJ Com seront en première ligne pour accompagner tous les acteurs de l’écosystème dans une prise de parole juste, adaptée et amplifiée.
Le groupe réunira de façon unique l’ensemble des métiers de la communication : analyse et études pour comprendre les communautés, stratégie et conseil pour orienter, relations média, réseaux sociaux, affaires publiques et événements, pour rassembler et informer, et mesure d’impact pour évaluer la performance de nos dispositifs.
Parmi ses clients, on comptera notamment des acteurs de l’industrie pharmaceutique, du monde associatif et hospitalier ainsi que des institutions : Organon, Cerba, RELX/Elsevier, ANSES, Abbvie, Janssen, AstraZeneca, Leo Pharma, Oncopole de Toulouse, Hôpital Fondation A. de Rothschild, Fédération Française d’Orthodontie, Société Francophone du Diabète…