Pour annoncer un nouveau produit, investir de nouveaux marchés ou communiquer sur un nouveau positionnement, nous vous aidons à développer des stratégies social media, incluant le choix des plateformes, la définition des messages clefs et la gestion du planning éditorial.

Nous sommes aux côtés de nombreux clients dans la communication corporate pour définir une stratégie éditoriale efficace sur leurs plateformes sociales. Nos équipes les accompagnent du choix des plateformes et des messages véhiculés jusqu’à la publication et l'analyse des résultats via les outils les plus à la pointe. Nous avons déjà permis à nos clients de multiplier jusqu’à 4 fois la taille de leur communauté sur Twitter et LinkedIn.

Le public sur les réseaux sociaux attend des marques des preuves d’utilité, d’engagement et d'authenticité. JIN propose un modèle d’accompagnement sur les médias sociaux fondé sur l’influence positive, et non le marketing de l’interruption :


  • Stratégie de contenus affinitaires, engageants et utiles : un contenu désirable

  • Ciblage publicitaire soigné, aux antipodes de la logique du spamming

  • Parcours de conversion fluide pour le consommateur


Nous avons délivré pour nos clients un doublement des ventes en ligne et un ROI de x3,7 par euro investi sur des campagnes Social Commerce.

Particulièrement proche de leur communauté, les influenceurs partagent désormais plus de détails sur leur vie personnelle et les produits qui leur rendent le quotidien meilleur. JIN vous accompagne pour créer une campagne d'influence sur mesure et vous aide à trouver votre formule gagnante. Notre méthodologie en influencer marketing a déjà permis à un spécialiste de la phytothérapie d'obtenir plus de 3 millions d'impressions en 3 mois grâce à une campagne avec des macro-influenceurs, et à écouler intégralement le stock e-commerce d’un leader de l’éclairage lors d’une campagne de Noël.

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