Agency News

E-Réputation : quelles stratégies pour gérer votre réputation en ligne ?

Publié le 11/12/2012

Dans leur livre "E-Réputation, stratégie d’influence sur internet", Edouard Fillias, CEO et co-fondateur de JIN et Alexandre Villeneuve, co-fondateur de JIN, abordent la manière de choisir activement son E-Réputation plutôt que de la subir passivement.

La clé d’une communication influente sur Internet réside dans la maîtrise de la perception des internautes. Ce savoir est essentiel tant pour les professionnels de la communication et des médias que pour le grand public désireux de comprendre ces nouvelles stratégies et techniques. Les auteurs évoquent les “secrets de fabrication” en expliquant l’audit et la veille, en passant par la gestion de crise, la relation client en ligne jusqu’aux indicateurs des résultats. Cet ouvrage analyse les mécanismes de l’influence digitale à travers 35 cas d’études tels que H&M, Greenpeace, la présidence d’Obama, Free ou Starbucks.

E-Réputation Stratégie d'influence sur internet
Tout savoir sur les stratégies d'influences en ligne
Accéder au livre
Articles en rapport
eBooks
eBook | Comment déployer un programme employee advocacy et mobiliser les voix de l’entreprise ?
eBook | Comment déployer un programme employee advocacy et mobiliser les voix de l’entreprise ?
Lire l'article
Threads : l’appli qui fait de l’ombre a Twitter va-t-elle durer ?
Threads : l’appli qui fait de l’ombre a Twitter va-t-elle durer ?
Lire l'article