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Ebook | Comment déployer un programme employee advocacy et mobiliser les voix de l’entreprise ?

Publié le 17/09/2018

A l’heure numérique, la confiance est la clef de l’influence. Un collaborateur ou un dirigeant qui s’engage publiquement pour promouvoir ou défendre la réputation de sa marque et de ses produits, est le signe le plus manifeste de la confiance envers son entreprise et de la bienveillance que cette dernière lui témoigne. C’est pourquoi les équipes de JIN croient fermement en ce concept d’employee advocacy.

L'employee advocacy, définition

Cette démarche consiste à encourager les collaborateurs à partager sur les réseaux sociaux des contenus engageants, relatifs à l’entreprise et à l’industrie. En devenant des E-Ambassadeurs les collaborateurs développent leur marque personnelle tout en augmentant la visibilité de l’entreprise sur les réseaux sociaux.

Ils deviennent ainsi des E-Influenceurs tout en contribuant au développement de l’image et de l’e-réputation de l’entreprise.

Les équipes de JIN croient fermement en ce concept d’employee advocacy : c’est un mode de communication fondé sur la confiance, la sincérité et la bienveillance, valeurs cardinales de la marque contemporaine. Un collaborateur ou un dirigeant qui s’engage publiquement pour promouvoir ou défendre la réputation de sa marque et de ses produits, est le signe le plus manifeste de la confiance envers son entreprise et de la bienveillance que cette dernière lui témoigne.

Alors que beaucoup s’interrogent sur la sincérité de la communication, il nous semble que l'employee advocacy est devenu un levier essentiel de la construction de la marque.

Ebook : Employee Advocacy
Comment déployer un programme d'employee advocacy et mobiliser les voix de l'entreprise ?
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