L’accélération technologique crée un changement profond, aux conséquences nombreuses sur nos usages et notre culture. La façon dont nous pensons, apprenons, aimons, vivons est transformée par des innovations qui n’existaient pas il y a encore quelques années, parfois quelques mois. C’est une opportunité formidable.

Dans ce nouvel âge de changement, les connexions humaines n’ont jamais été aussi importantes pour nous comprendre et nous adapter. Nous souhaitons un monde ou la technologie et la culture fusionnent au service d’expériences profondément humaines, inspirées, sachantes, confiantes.

Le véritable leadership, qui permet la transformation et la pérennité, repose sur la confiance. Notre mission est de faire vivre cette confiance à l’âge de la technologie. Nous sommes les partenaires de nos clients pour une communication utile et efficace. Trust is influence.

La bienveillance

C’est notre valeur première, condition sine qua non de la confiance dans un monde bouleversé par les technologies de l’information. JIN permet à ses collaborateurs d’évoluer dans un environnement ouvert et inclusif, fondement de la réussite de JIN, pour ses collaborateurs, ses partenaires et ses clients.

La responsabilité individuelle

L’autonomie et la responsabilité individuelle sont un socle fondateur de JIN. La liberté dans l’action est un facteur clef d'épanouissement et de succès. Nous pensons qu’un travail d’équipe solide repose sur des individus autonomes et responsabilisés, pleinement orientés vers le succès de leurs clients et de leurs projets.

La curiosité

Dans ce monde de changement accéléré, la soif de connaissance et d’information est indispensable. C’est la clef du succès pour servir nos clients, mais aussi pour inventer des dispositifs de communication inédits et permettre à nos clients d’innover.

L’esprit d’entreprise

JIN a été fondée par des entrepreneurs dans un esprit d’indépendance et d’excellence. Notre motivation réside dans les frontières à explorer. Notre recherche permanente de l’innovation, de l’efficacité et de la solution pragmatique nous caractérise.

Excellence

La recherche de l’excellence, de l’efficacité opérationnelle, est une quête permanente. Dans notre métier, les Relations Publiques et l’Influence digitale, nous voulons être les meilleurs pour délivrer un impact profond sur le business de nos clients, quantifiable et durable.

Edouard Fillias
CEO & Co-founder
Alexandre Villeneuve
Chief Performance & CX Officer - Co-founder
Romain Boudré
CTO & Co-founder
Patrick Bonin
Managing Director JIN France
Amanda Tran
Managing Director JIN UK & Partner
Eliott Maidenberg
Managing Director JIN USA & Partner
Merve Liebelt
VP Group & Managing Director JIN Germany
Laurène Vanneaud
Business Development Manager & Partner
Augustin Leclerc
Deputy General Manager & Partner
Yvan Kraut
Head of Strategy & Insights
Maxime Treillard
Creative Director
JIN est basée à Paris, Londres, Hambourg et New-York, avec un réseau et une capacité d’action dans plus de 40 pays.
0
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Agence

L'Agence d'un
Nouveau Monde

Vision

Nos valeurs

Notre équipe

International