eBooks

eBook | Le digital pendant le Covid-19

Publié le 23/04/2020

Grandes promesses, espoirs déçus ? L'adoption croissante de la technologie accentue les inégalités et les inquiétudes.

Chacun a pu ressentir son usage de la technologie évoluer pendant le confinement lié au Covid-19. Nous avons voulu interroger la population pour connaître la réalité de cette évolution dans quatre pays : France, Etats-Unis, Royaume-Uni et Allemagne.

La technologie a-t-elle rapproché les gens pendant la pandémie ou au contraire, les a-t-elle éloignés ? Les marques ont-elles su se positionner pendant le COVID pour s’attirer l’affection du public ?

Une enquête menée en partenariat avec OpinionWay.

Enquête : Le digital pendant le Covid-19
En partenariat avec OpinionWay.
TÉLÉCHARGER L'EBOOK
Articles en rapport
Agency News
JIN confirme son expertise en veille et stratégie digitale avec le gain de 4 nouveaux clients
JIN confirme son expertise en veille et stratégie digitale avec le gain de 4 nouveaux clients
Lire l'article
La Sphère
Webinaire l Ecosystème : les nouveaux réseaux d’alliés
Webinaire l Ecosystème : les nouveaux réseaux d’alliés
Lire l'article
La Sphère
L’angoisse de l’accélération des révolutions numériques
L’angoisse de l’accélération des révolutions numériques
Lire l'article