Agency News

JIN confirme son expertise en veille et stratégie digitale avec le gain de 4 nouveaux clients

Publié le 08/11/2024

JIN accompagne 4 nouveaux clients.

JIN, groupe de conseil en communication, spécialiste de l’influence digitale et des relations publiques, annonce la signature de 4 nouvelles références en stratégie digitale et veille : Groupe FNAC Darty, leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager, pour la mesure d’impact de ses événements ; Nestlé, entreprise agroalimentaire, pour la mise en place d’études ; Boiron, laboratoire français indépendant, pour la mise en place d’une veille digitale ; et Nexans, acteur mondial de la transition énergétique, pour sa stratégie digitale et de mesure d’impact. 

Deux ans après l’intégration du cabinet d’analyse des conversations digitales Opinion Act au sein du groupe JIN, ces nouvelles références viennent confirmer l’intérêt pour l’approche data de JIN au service de l’impact de ses clients.

Articles en rapport
Agency News
“Agence Conseil Influence Responsable”, JIN est l’une des 6 premières agences à recevoir le e-label AFNOR
“Agence Conseil Influence Responsable”, JIN est l’une des 6 premières agences à recevoir le e-label AFNOR
Lire l'article
Agency News
Eléonore Ancel rejoint le groupe JIN en tant que Directrice Conseil
Eléonore Ancel rejoint le groupe JIN en tant que Directrice Conseil
Lire l'article
Agency News
LJ Com rejoint JIN pour devenir la première offre de communication santé indépendante en France
LJ Com rejoint JIN pour devenir la première offre de communication santé indépendante en France
Lire l'article
Agency News
Romain Ponceau rejoint Opinion Act by JIN en tant que Directeur Général pour renforcer le pilotage par la data pour ses clients
Romain Ponceau rejoint Opinion Act by JIN en tant que Directeur Général pour renforcer le pilotage par la data pour ses clients
Lire l'article