eBooks

eBook | Le digital pendant le Covid-19

Publié le 23/04/2020

Grandes promesses, espoirs déçus ? L'adoption croissante de la technologie accentue les inégalités et les inquiétudes.

Chacun a pu ressentir son usage de la technologie évoluer pendant le confinement lié au Covid-19. Nous avons voulu interroger la population pour connaître la réalité de cette évolution dans quatre pays : France, Etats-Unis, Royaume-Uni et Allemagne.

La technologie a-t-elle rapproché les gens pendant la pandémie ou au contraire, les a-t-elle éloignés ? Les marques ont-elles su se positionner pendant le COVID pour s’attirer l’affection du public ?

Une enquête menée en partenariat avec OpinionWay.

Enquête : Le digital pendant le Covid-19
En partenariat avec OpinionWay.
TÉLÉCHARGER L'EBOOK
Articles en rapport
eBook | Le guide de l'événement digital : réussir votre rassemblement en ligne
Lire l'article
eBook | Direct-to-consumer : se rapprocher de vos consommateurs à l'heure de la...
Lire l'article