eBooks

Etude JIN x Appinio | Dans la tête de la Gen Z

Publié le 11/10/2023

JIN et Appinio publient ensemble leur première enquête consacrée à la génération Z.

Nous avons interrogé 5 000 jeunes, âgés de 16 à 24 ans, sur différents aspects de la vie : politique, réseaux sociaux, amour ... L’étude a été menée en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Chine et aux États-Unis afin de mieux comprendre cette génération souvent difficile à cerner.

Quels sont les intérêts et préoccupations de la Gen Z ? Comment utilisent-ils les réseaux sociaux ? Comment organisent-ils leurs relations amicales et amoureuses ? Quel lien ont-ils avec les influenceurs ? Quelle vision ont-ils de la politique et de ses représentants ? Immersion au cœur de l’univers de la Gen Z.

Etude : Into the minds of Generation Z
Enquête menée en France sur la Gen Z et ses habitudes. En téléchargeant l'étude, vous acceptez que vos données soient communiquées à JIN et Appinio.
TELECHARGER L'EBOOK
Articles en rapport
Evénement
Influence responsable : comment créer un lien authentique et durable
Influence responsable : comment créer un lien authentique et durable
Lire l'article
Agency News
“Agence Conseil Influence Responsable”, JIN est l’une des 6 premières agences à recevoir le e-label AFNOR
“Agence Conseil Influence Responsable”, JIN est l’une des 6 premières agences à recevoir le e-label AFNOR
Lire l'article
eBooks
eBook | Influencer marketing : (re)connectez-vous à vos communautés
eBook | Influencer marketing : (re)connectez-vous à vos communautés
Lire l'article