L’AI Search bouleverse l’accès à l’information, ChatGPT Search capte déjà plus de 4 % des recherches et pourrait surpasser Google d’ici deux ans. Pour les entreprises, ce nouveau territoire offre des opportunités stratégiques, mais aussi des défis de réputation qui doivent être anticipé.
Chez JIN, nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leur réputation à l’ère de l’intelligence artificielle. Notre expertise repose sur une compréhension approfondie de cet écosystème en mutation et sur l’élaboration de stratégies sur mesure, garantissant à votre organisation une visibilité optimale, une présence accrue et une parfaite cohérence avec ses valeurs et priorités.
Grâce à une approche structurée en trois étapes — analyse, stratégie et monitoring —, nous assurons une présence maîtrisée et un impact positif sur les moteurs d’IA comme ChatGPT ou Perplexity. L’avenir de la réputation des entreprises et de leurs dirigeants se construit dès aujourd’hui, et nous sommes à vos côtés pour en faire un levier de succès durable.
Notre méthode réputation sur les IA se décomposent de la manière suivante :