LinkedIn est un outil incontournable des marques et dirigeants pour développer leur influence. Mais avec un accès aux données plus verrouillé que les autres plateformes, comment analyser efficacement ses performances sur ce réseau ?
Après une présentation de notre solution de crawl Linkedin, nous explorerons 6 types de dashboards qui pourraient vous être utiles en 2025 pour évaluer la performance de vos plans d’actions sur Linkedin. Caroline Faillet et Romain Ponceau, nous présenterons les contours de cette méthode innovante lors de notre prochain webinaire le jeudi 6 mars prochain à 11h30.
Au programme :
- Connaître vos audiences et comparer vos communautés actives à celles de vos concurrents
- Consolider votre vision owned/earned/paid de votre communication
- Comparer les retombées de vos prises de parole avec vos concurrents
- Mesurer la performance de l’employee advocacy
- Mesurer et benchmarker la performance de la prise de parole des dirigeants
Vous avez bien entendu la possibilité d’adresser à nos intervenants en amont du webinaire des questions qui seront traitées durant la session de Q&A.
Pour vous inscrire c’est juste ici :