Les enquêtes d’image traditionnelles sont souvent longues à déployer, coûteuses et peu utiles au quotidien : elles donnent peu d’insights actionnables et restent centrées sur l’entreprise plus que sur ses publics.
Avec une approche innovante qui combine collecte multisource et puissance de l’IA, il est désormais possible de :
- Analyser ce que vos publics expriment sur l’ensemble de leurs points de contact (médias, réseaux sociaux, études, enquêtes internes, etc.),
- Relier ces perceptions à vos enjeux stratégiques,
- Mesurer concrètement l’efficacité de vos actions de communication et de marque.
Pour en parler, nous accueillerons Linda Hellal, Directrice de la Marque chez Nexans, au côté de Caroline Faillet, Directrice Générale du groupe JIN.
- Comment Nexans fait de sa marque un levier stratégique de transformation ?
- Comment la méthodologie Impact Factor permet d’aligner stratégie, actions et données ?
- Quels indicateurs concrets suivre pour évaluer la performance des actions ?
Rendez-vous ce Jeudi 2 Octobre à 11h30, pour découvrir les contours de cette méthode innovante !
Vous avez la possibilité d’adresser à nos intervenants en amont du webinaire des questions qui seront traitées durant la session de Q&A. Pour poser vos questions, RDV directement sur la page d’inscription.