La Social Experience est une stratégie JIN qui active le social media, l’influence, et le social commerce pour valoriser les audiences de l'inspiration à la conversion. Cette approche ROIste se base sur ce qui est réellement utile pour vos cibles.
Nos expertises

Une offre globale intégrant social media content, influencer marketing et social commerce.

Création de communautés sur chaque réseau social via des contenus innovants et engageants.

Mise en place de partenariats d’influence authentiques et créatifs.

Intégration de vos réseaux sociaux dans le parcours d’achat.

Création de campagnes B2B sur Linkedin pour générer des leads et des ventes.

Un portefeuille d’outils de veille pour analyser votre e-réputation et identifier les dernières tendances, influenceurs ou signaux faibles.

Nos secteurs
Agroalimentaire

Tech

Lifestyle

Petite enfance

Santé & Pharma

Plus de 500 clients depuis 10 ans Plus de 500 clients depuis 10 ans
Nos cas clients
Campagnes d'influence sur Instagram et organisation d'un live
JIN Paris
Organisation d'un live shopping
JIN Paris
Campagnes d'influence sur Instagram, Youtube et Twitch
JIN Paris
JIN Paris
General Manager Brand & Associé
JIN Londres
General Manager UK & General Manager Brand
JIN Paris
Co-fondateur & CPO
JIN Paris
Managing Director
JIN Paris
Consultante senior
JIN Paris
Consultante senior
JIN Paris
Consultante senior
JIN Paris
Planneur stratégique senior
JIN Paris
Consultante performance senior
Paris > Berlin > Londres > New York > Paris > Berlin > Londres > New York >
Nos actualités
Social Media : 5 clichés qui risquent de tuer vos ventes cet été
Lire l'article
Carnet de tendances | Planet JinZ : la Gen Z décryptée
Lire l'article
Communication et consommation responsable : le secteur est-il condamné à être l'un des...
Lire l'article
Ebook | Communautés B2B : votre premier levier de ventes digital
Lire l'article