Tinder est une application de rencontre lancée en 2012 pour mettre en relation des hommes et des femmes selon plusieurs critère notamment leur localisation. L'application est disponible dans 190 pays et compte plus de 56millions d'utilisateurs.
Comment faire de Tinder, l’application de rencontre de référence de la génération Z (18-24 ans) ?
Solution
JIN a accompagné Tinder en France pendant 2 ans dans ses stratégies de relations médias corporate et consumer. Nos équipes ont mis en œuvre des stratégies médias basées sur la gestion opérationnelle des relations médias en proactif et réactif, rédaction des communiqués de presse, et pitchs proactifs envers les journalistes corporate, lifestyle et tech. Nous avons également assuré la mise à jour des trackers de couverture en temps réel afin de mesurer les KPIs de la campagne.
12
Résultats
2
Ans de campagne
989
Articles dédiés
1 234
Retombées proactives
Contactez nos experts
Nos actualités
Communication et consommation responsable : le secteur est-il condamné à être l’un des grands méchants ?