Nous dynamisons vos ventes en ligne grâce à nos campagnes intégrées combinant influenceurs, publicité, retargeting et optimisation du parcours clients.

L’Inbound Marketing se place du point de vue d’un internaute déjà trop sollicité et désireux d’être conseillé. Cet internaute doit être « séduit » par la communauté de la marque. Il adhère alors à sa communauté par intérêt pour le contenu et les conversations proposées.

C’est la base d’une relation de confiance et d’une saine génération de leads. Il s’agit d’évoluer d’une conversation, intéressant sur Linkedin un prospect potentiel, vers une démarche de “conversion” à même de transformer le prospect en client. Nous dynamisons vos ventes en ligne grâce à nos campagnes intégrées combinant influenceurs, publicité, retargeting et optimisation du parcours clients.

Audit à 360° de la réputation d’une marque ou d’une personnalité, digital, presse et interview qualifiés, sondage d’opinion si nécessaire, l’audit d’image permet de construire une stratégie efficace.

Les éléments d’analyse incluent : la visibilité et le référencement, la compréhension du message et le parcours utilisateur, les conversations digitales, l’engagement et la performance des canaux de communication, la concurrence...

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