La dynamique de JIN résulte d’une obsession pour l’utilité et l’efficacité de ses services auprès de ses clients.
Cette performance est la conséquence d’un focus sur trois offres stratégiques : accompagnement de dirigeants, social media corporate et veille digitale, où JIN est un acteur leader du marché avec une capacité avérée à être l’agence lead pour des comptes internationaux en Europe, américains ou asiatiques.
Cette croissance s’explique aussi par l’accélération rendue possible grâce au succès des acquisitions d’Opinion Act (2022) et de LJ COM (2024). Opinion Act, cabinet de conseil et d’études digitales, a fait de JIN la première agence de relations publiques data driven, où la performance est systématiquement mesurée. LJ COM a renforcé l’offre santé de JIN, qui devient ainsi la première agence santé indépendante de France.
Pour soutenir ces développements et accompagner la croissance, le CEO de JIN, Edouard Fillias, a réuni autour de lui une direction renforcée composée de Caroline Faillet – ex-CEO d’Opinion Act – et Augustin Leclerc, Directeurs Généraux du Groupe, ainsi que Anne Le Brouster, Thibaut Cherchari et Romain Ponceau, respectivement DG en charge des trois business units du groupe. D’autres profils confirmés ont rejoint le groupe en 2024 pour renforcer sa capacité de conseil et ses expertises : Perrine Soymié (PR), Eleonore Ancel (Stratégie), qui rejoignent Guilhaume Jean (Affaires publiques) au sein d’une nouvelle génération de dirigeants du groupe.