Articles, tribunes, publications et actualités

Articles

Influence des KOLs médicaux sur TikTok et impact sur l’industrie de la santé
Influence des KOLs médicaux sur TikTok et impact sur l’industrie de la santé
Lire l'article
Le ROI dans la communication : fini les KPI flous, grâce à l’Impact Factor
Le ROI dans la communication : fini les KPI flous, grâce à l’Impact Factor
Lire l'article
Agency News
Deux campagnes com santé sélectionnées parmi les finalistes des SABRE Awards EMEA 2025
Deux campagnes com santé sélectionnées parmi les finalistes des SABRE Awards EMEA 2025
Lire l'article
L’IA dans la communication : omniprésente, mais qui est prêt à payer ?
L’IA dans la communication : omniprésente, mais qui est prêt à payer ?
Lire l'article
Transparence et opacité des systèmes IA : quel impact sur nos droits ?
Transparence et opacité des systèmes IA : quel impact sur nos droits ?
Lire l'article
Agency News
JIN accompagne Perplexity pour ses relations presse et consolide sa position d’agence experte en IA
JIN accompagne Perplexity pour ses relations presse et consolide sa position d’agence experte en IA
Lire l'article
Modérer grâce à l’IA : bloquer la haine sans léser nos libertés ?
Modérer grâce à l’IA : bloquer la haine sans léser nos libertés ?
Lire l'article
Threads : l’appli qui fait de l’ombre a Twitter va-t-elle durer ?
Threads : l’appli qui fait de l’ombre a Twitter va-t-elle durer ?
Lire l'article
GPT-4 : Tout ce qu’il faut savoir sur cette révolution dans le secteur de la communication
GPT-4 : Tout ce qu’il faut savoir sur cette révolution dans le secteur de la communication
Lire l'article
Relever le défi de la confiance dans les mondes réels comme virtuels
Relever le défi de la confiance dans les mondes réels comme virtuels
Lire l'article
L’intelligence artificielle dans les métiers de la communication : êtes-vous prêts ?
L’intelligence artificielle dans les métiers de la communication : êtes-vous prêts ?
Lire l'article
Communication et consommation responsable : le secteur est-il condamné à être l’un des grands méchants ?
Communication et consommation responsable : le secteur est-il condamné à être l’un des grands méchants ?
Lire l'article
Les biais de communication : pourquoi sont-ils si courants et comment (essayer de) les éviter ?
Les biais de communication : pourquoi sont-ils si courants et comment (essayer de) les éviter ?
Lire l'article
Les influenceurs, indispensables pour réconcilier marques et consommateurs
Les influenceurs, indispensables pour réconcilier marques et consommateurs
Lire l'article
Les Nouvelles Consommations de l’Information 1/3 : MatriochK ou la recherche de sens
Les Nouvelles Consommations de l’Information 1/3 : MatriochK ou la recherche de sens
Lire l'article
Les Nouvelles Consommations de l’Information 2/3 : lefigaro.fr ou l’opportunité du virage numérique pour la presse
Les Nouvelles Consommations de l’Information 2/3 : lefigaro.fr ou l’opportunité du virage numérique pour la presse
Lire l'article
Les Nouvelles Consommations de l’Information 3/3 : Loopsider ou la nouvelle manière d’engager des médias
Les Nouvelles Consommations de l’Information 3/3 : Loopsider ou la nouvelle manière d’engager des médias
Lire l'article
+