Articles, tribunes, publications et actualités

Articles

Comment l’IA remet la data au centre des relations publiques ?
Comment l’IA remet la data au centre des relations publiques ?
Lire l'article
GPTs : Comprendre le conflit israélo-palestinien grâce à l’IA
GPTs : Comprendre le conflit israélo-palestinien grâce à l’IA
Lire l'article
Threads : l’appli qui fait de l’ombre a Twitter va-t-elle durer ?
Threads : l’appli qui fait de l’ombre a Twitter va-t-elle durer ?
Lire l'article
GPT-4 : Tout ce qu’il faut savoir sur cette révolution dans le secteur de la communication
GPT-4 : Tout ce qu’il faut savoir sur cette révolution dans le secteur de la communication
Lire l'article
Relever le défi de la confiance dans les mondes réels comme virtuels
Relever le défi de la confiance dans les mondes réels comme virtuels
Lire l'article
L’intelligence artificielle dans les métiers de la communication : êtes-vous prêts ?
L’intelligence artificielle dans les métiers de la communication : êtes-vous prêts ?
Lire l'article
Communication et consommation responsable : le secteur est-il condamné à être l’un des grands méchants ?
Communication et consommation responsable : le secteur est-il condamné à être l’un des grands méchants ?
Lire l'article
Les biais de communication : pourquoi sont-ils si courants et comment (essayer de) les éviter ?
Les biais de communication : pourquoi sont-ils si courants et comment (essayer de) les éviter ?
Lire l'article
Les influenceurs, indispensables pour réconcilier marques et consommateurs
Les influenceurs, indispensables pour réconcilier marques et consommateurs
Lire l'article
Les Nouvelles Consommations de l’Information 1/3 : MatriochK ou la recherche de sens
Les Nouvelles Consommations de l’Information 1/3 : MatriochK ou la recherche de sens
Lire l'article
Les Nouvelles Consommations de l’Information 2/3 : lefigaro.fr ou l’opportunité du virage numérique pour la presse
Les Nouvelles Consommations de l’Information 2/3 : lefigaro.fr ou l’opportunité du virage numérique pour la presse
Lire l'article
Les Nouvelles Consommations de l’Information 3/3 : Loopsider ou la nouvelle manière d’engager des médias
Les Nouvelles Consommations de l’Information 3/3 : Loopsider ou la nouvelle manière d’engager des médias
Lire l'article
+